notre relation

 
C'est plus que de l'amour, c'est l'intensité de l'acte, qui consentit et respecté entre deux personnes qui nous unis dans le bdsm. Ni plus ni moins...

Du coté du Maître



Quand j'ai rencontré Céleste, je n'avait aucune intention. c'est fortuitement, que nous nous sommes trouvés des affinités.

Elle savait pourtant mon passé, et mon caractère Dominant.

Puis un jours, je lui ait volé un baiser, Célèste ne cherchait pas non plus.
Moi je me disait qu'une simple relation vanille suffirait.

Au bout de quelques mois, (bien que je la sentait soumise mais non révélée), Elle prononçât ses vœux de soumise a ma grande stupéfaction.

J'avais trouvé une femme adorable, un ange, que dire de plus !
Une soumise de surcroît qui avait approfondit le sujet seule et qui se révélait lentement!

Mais bien plus tard, quelle ne fut pas ma stupéfaction quand de Dominant je passa Maître.
Célèste en voulait encore plus. Et me signifia son souhait d'être mon esclave...

Je mis une semaines a réfléchir a son envie. était je prêt? Oui avec tout ce que cela impliquait dans la vision de la ds-bdsm que j'avais. Il était de mon devoir d'être digne de son souhait!

Depuis notre relation s’amplifie de plus en plus. toujours plus forte. franchissant les barrières qu'un couple vanille ne pourrait comprendre.

Chaque matin, par exemple je porte une tasse de café a Céleste, oui ça peut paraître contradictoire, mais c'est un geste qui est notre rituel, je la réveille doucement... C'est la moindre des choses que je puisse faire. L'amour est notre force, mais notre relation DS MS BDSM ne fait que la renforcer.

Je te fait l'éloge Céleste d'être un très bonne soumise et esclave, même si le tableaux noir parfois se remplit de quelques traits à la craie en disant : "je note", cela te fait frissonner.
De plaisirs futur.
Maître O




Du cote de célèste...



Nous nous sommes rencontré dans un endroit absurde ,dans les pires conditions enfin moi je ne voulais plus d'homme!!!

C'est au détour d'un couloir après quelques jours de connaissances et de très très longues conversations ,qu'il me vola un tendre baiser ,très furtif ,mais qui me coupait les jambes.

A partir de ce jour là on ne s'est plus jamais quittés!!
La vie a redémarré tout naturellement comme si nous avions tjr vécu ensemble,je le dis tjr,c'est mon double ,tout en étant mon contraire.
Nos rapports furent d'une force terrible mélange d'une douceur qui m’était totalement inconnue,il a su m’éveiller au plaisir ,à la jouissance,les tendres caresses après l'amour ,nous sommes fait l'un pour l'autre .!!!
D’ambler ses épaules larges ,imposantes et si rassurantes ,ses mains ,grande forte et belles ,car oui un homme peut avoir de belles mains !

Je prenais un plaisir fou à faire l'amour ,jour ,nuit, enfin j’étais heureuse de vivre!
Je le savais dominant ,certes,mais pour moi cela ne me disait rien ,par contre ,moi je me sentais changer dans mes envies ,ce fut d'abord des accessoires puis nous discutions énormément ,et la description du DS -BDSM titillait ma curiosité car plus jeune j'avais vu un reportage la dessus ,qui me revint en tète et qui à ce moment là ne m'avais pas déplus ,mais bon à 20ans....

Internet fut mon grand copain et je me suis informée et j’eus ma révélation en lisant une soumise qui se décrivait mais qui me décrivait aussi ,je n'avais plus aucuns doutes sur mes envies (bizarres)
J'avais trouvé mon DOM,mon Maître,enfin je savais qui j’étais et m'assumais et m'affirmais enfin en tant que telle,et fière avec ça .
Sur de moi mes demandes à mon chéri qui devint mon DOM ,puis tout naturellement (enfin,pour moi)devint mon Maître .
Car lui à mis un temps de réflexion mais pour moi ce fut naturel cela allait de soit ,et il l'a ressenti je pense ,j’étais sur et certaine de mes choix et le suis de plus en plus aujourd'hui encore .

Voila comment une éternelle rêveuse,qu'un jour je mériterais quelqu'un qui comme moi pouvait aimer sans retenue,caresser à profusion,est devenue d'abord l’épouse d'un homme adorable ,aimant ,attentionné,etc, etc ,tant de qualités que je n'aurais pas assez de place pour toutes les énumérer.
Ha aussi il me fit le plus beau cadeaux pour une femme,une jolie petite fille de 10 mois maintenant.

Et le firmament de notre amour je suis sa soumise ,son esclave ,sa petite chienne, sa petite putain,et très FIÈRE de l’être !!!!

JE T'AIME PLUS QUE TOUT MON AMOUR !!!!

:heart :kiss :heart :flower
 
Cette page a été consultée 969 fois